The Voice : Florence Coste (The Voice 3) joue un rôle dans Section de recherches

Voir le site The Voice Kids

coste 2
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-18T09:43:35.574Z, mis à jour 2016-03-18T09:43:36.403Z

Talent de Jenifer dans The Voice 3, Florence Coste chante dans l'épisode "Roi du Carnaval" de la série Section de recherches.

Vous l'avez peut être reconnue ce soir en regardant votre série Section de recherches... Vous l'aviez découverte sur le plateau de The Voice en 2014... Et bien nous avons retrouvé Florence Coste dans l'épisode "le Roi du Carnaval" de la série Section de recherches diffusée ce soir sur TF1.

Un rôle sur mesure

La jeune femme y campe le rôle de Lydia, la copine du frère de Félix, retrouvé mort après les festivités du Carnaval de Nice. Lydia souhaite faire carrière dans la musique mais ne pense pas pouvoir y parvenir... C'était sans compter sur la précieuse aide de Félix qui a décelé le potentiel vocal incroyable de la jeune femme. Florence Coste fait plusieurs apparition chantée dans cet épisode et démontre encore une fois ses qualités vocales époustouflantes! Les mêmes qualités que les coachs avaient déjà remarquées lors de la saison 3 de The Voice...

Il y a deux ans, Florence Coste foulait la scène de The Voice et interprétait avec brio "l'Hymne à l'amour" d'Edith Piaf... Une chanson difficile mais Florence avait réussi a émouvoir Jenifer! Agée de 22 à l'époque, Florence Coste était tout de même allée jusqu'au Battles ! Aujourd'hui la jeune femme ne perd pas de vue la musique puisqu'elle alterne les rôles de séries télé et de comédie musicale !

Florence Coste dans Section de recherches :


«Feel Love»
Bob Bradley/Matt Sanchez/Steve Dymond/ Rosie Doonan
℗&© 2015 Audio Network Ltd


en savoir plus : Jenifer