The Voice Kids : L'humour décalé de Vincent Vinel lors du coaching

Voir le site The Voice Kids

Vincent Vinel  VS Guylaine reprennent « Love Me, Please Love Me » de Michel Polnareff
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-04-17T07:00:14.529Z, mis à jour 2017-04-17T07:00:14.529Z

Sa voix n'est pas le seul atout que Vincent Vinel a dans sa manche. Le talent de Mika brille également par son sens de l'humour comme on a pu le voir lors de son coaching avec Guylaine.

Beaucoup de travail, de la concentration et une pointe d'humour. Voilà les ingrédients du cocktail "coaching "de Vincent Vinel et Guylaine. Si les deux talents ont travaillé d'arrache-pied pour leur battle, ils n’ont pas, pour autant, laissé leur bonne humeur au placard. Il faut dire qu’il n’y a rien de tel que quelques blagues pour détendre l’atmosphère lorsque le stress est au rendez-vous ! 

Déjà remarqué pour son sens de la répartie lors des auditions à l’aveugle, Vincent Vinel s’est à nouveau lâché lors de son coaching avec Mika. Alors que le coach leur demande de "ne pas faire un duo de deux amoureux sur la scène car ça ne va pas marcher", le talent réplique ainsi, en évoquant Guylaine : "et surtout elle passerait pour une cougar, ce serait un peu bizarre quand même tu vois ce que je veux dire". Face à sa concurrente qui lâche un petit rire, il rajoute : "Ça, ça s’appelle le rire gêné." 

Malvoyant, Vincent Vinel a été contraint, pour apprendre le texte de la chanson de Michel Polnareff, d’imprimer les paroles en gros caractères. Une situation qu’il prend avec le sourire. "C’est le texte le plus long du monde", plaisante-t-il ainsi en évoquant ces 12 pages à apprendre pour cette battle qui a su séduire les coachs. Touché par la douceur de ce face-à-face, Mika a malgré tout choisi de dire au revoir à Guylaine même si cette dernière a fait cette "battle avec amour." 

Redécouvrez ci-dessous la battle Guylaine/Vincent Vinel : 


en savoir plus : Guylaine, Vincent Vinel, Mika