The Voice : L’incroyable gaffe d’Anne Sila !

Voir le site The Voice

La gaffe d'Anne Sila
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-11T09:45:15.288Z, mis à jour 2016-03-11T09:45:15.865Z

La finaliste de la saison 4 de The Voice n'a pas fini de vous surprendre ! En exclusivité pour MYTF1, Anne Sila nous dévoile sa plus grosse gaffe !

Demain soir, vous avez rendez-vous pour suivre les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Pour ce septième prime, les talents qui vont se présenter face aux coachs n’auront que quelques minutes pour vous convaincre qu’ils méritent de continuer l’aventure. Demain soir, la finaliste de la saison 4 du télécrochet  nous fait l’honneur de venir chanter dans The Voice, la suite. Anne Sila viendra interpréter sa chanson Le monde tourne sans toi, issue de son premier album à paraître dans les prochains jours.

La gaffe d’Anne Sila


Si on la connaissait perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend, on ne la connaissait pas encore gaffeuse. Dans une interview, la chanteuse est revenue sur sa plus grosse bourde. Imaginez donc : vous êtes en studio, vous enregistrez une chanson pour votre futur album. Concentré, vous donnez toute l’énergie nécessaire pour que ce soit parfait et terminez votre prestation satisfait de ce que vous avez donné. Sauf que, rien n’a été enregistré et vous avez tout perdu ! Décidément, Anne Sila est une artiste pleine de surprises. Cette histoire démontre que tout le monde peut commettre des bourdes , même les meilleurs !


La gaffe d'Anne Sila

Ce n’est pas la seule révélation qu’a faite la finaliste de The Voice 4. Bien décidée à nous parler de son premier album studio, la jeune femme nous a confié qu’il était prévu pour "très bientôt". Encore un peu de patience !

The Voice, demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Anne Sila