The Voice : L’incroyable histoire de Francè qui a dû arrêter la musique pour s’occuper de ses enfants à seulement 19 ans !

Voir le site The Voice Kids

Francè sur scène
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-03-04T08:00:39.795Z, mis à jour 2018-03-04T08:00:39.795Z

Sur la scène de The Voice, nous découvrons des voix exceptionnelles mais aussi des personnalités hors du commun qui se sont démenés pour arriver là où ils sont aujourd’hui. Francè, qui a dû oublier son rêve de devenir chanteur durant de longues années afin de s’occuper de ses enfants.

Ce samedi 3 mars avait lieu le sixième prime des auditions à l’aveugle. L’occasion pour les téléspectateurs et le public de découvrir la touchante histoire de Francè : à l’âge de 19 ans seulement, il devient papa et se voit obliger de mettre de côté sa passion pour la musique dans le but de subvenir aux besoins de sa famille.

Il y a deux ans,  le jeune Corse se sépare de la mère de ses enfants  et décide de se lancer dans une nouvelle vie.  il quitte son travail et se consacre entièrement à la chanson mais il ne s’arrête pas là : en parallèle il devient également pompier volontaire.

S’il se produit habituellement sur l’île de Beauté avec un groupe qu’il a lui-même créé, c’est seul qu’il a décidé de fouler la scène de The Voice ce samedi. Son but ? Rendre fier ses enfants bien sûr, mais aussi leur montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves ! Pari réussi pour ce père courageux qui a sû tout mener de front et fait désormais partie de l’équipe de Pascal Obispo.

Pour suivre son parcours dans The Voice, rendez-vous le samedi à 21h sur TF1 !