Quand l'odeur de Pascal Obispo interpelle un talent !
Billy Boguard s’est révélé sur la scène de The Voice 7. Il réalisait son rêve en participant aux auditions à l’aveugle samedi 24 février. S’il a découvert la musique à l’âge de 17 ans et notamment le metal, c’est pour l’utiliser comme thérapie face à la séparation de ses parents et exprimer ses émotions. Depuis, il a complètement changé d’univers musical puisqu’il joue désormais des morceaux folk en plus de composer ses propres titres.
Lors de la cinquième soirée d’auditions à l’aveugle, Billy Boguard a revisité Heart Of Gold de Neil Young en s’accompagnant à la guitare et à l’harmonica. Sa reprise a tout particulièrement séduit Pascal Obispo, avec qui il a choisi de poursuivre l’aventure. Mais au moment de le remercier, le musicien de 24 ans a eu une drôle de réaction !
"Vous sentez très bon Monsieur !" a dit l’artiste à son coach avec un naturel déconcertant. Visiblement, Billy Boguard ne pensait pas que ce petit commentaire serait entendu sur le plateau… Une fois arrivé dans la Family Room, il était un peu gêné lorsqu’il a découvert que tout le monde avait pu profiter de ce moment ! En tout cas, ce compliment a fait plaisir à Pascal Obispo et a bien fait rire le public présent sur le plateau.