The Voice : Labrinth, Luis Mariano … Découvrez la playlist qui vous attend ce soir !

Voir le site The Voice Kids

Zazie
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-17T15:00:19.883Z, mis à jour 2018-02-17T15:00:19.883Z

Le quatrième prime des auditions à l'aveugle de The Voice débarque dès 21 heures sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle playlist à la fois rythmée, originale et variée.

La septième saison de The Voice continue sur TF1. Ce soir à partir de 21 heures, une nouvelle vague de talents tentera de convaincre Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo. Et le niveau sera encore et toujours au rendez-vous comme en témoignent les premières images dévoilées sur MYTF1. Soyez au rendez-vous pour découvrir une voix pleine de talent, une voix subtile qui a littéralement fait fondre nos coachs. Tendez l'oreille et écoutez "Jealous" de Labrinth...

Dans The Voice, on peut aussi rencontrer des voix d’opéra. Et celle-ci va vous conquérir par sa puissance avec une interprétation de Luis Mariano, "Mexico"…Un talent a choisi d'interpréter cette chanson sortie en 1977 qui devrait réveiller le public, les téléspectateurs mais aussi les coachs…

Ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle sera également placé sous le signe de la bonne humeur. Les coachs, toujours aussi déchaînés, devront "se battre" pour convaincre les talents sélectionnés d'intégrer leur équipe. Au programme : fous rires, pleurs mais aussi querelles entre camarades… Ça promet !




en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo