The Voice : Laetitia Milot sous le charme de Slimane

Voir le site The Voice Kids

header programme Slimane the voice 5
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-04T11:00:38.088Z, mis à jour 2018-02-04T11:00:38.088Z

Slimane réussit son retour avec "Solune", son nouvel album sorti dans les bacs vendredi. Et il peut compter sur le soutien de Laetitia Milot, complètement fan du chanteur.

Slimane devient directement numéro un des ventes avec son nouvel album Solune, sorti vendredi dans les bacs. Son second opus dans lequel il se livre plus que jamais sur sa notoriété récente, ses avantages mais aussi ses côtés pervers. Le tout toujours livré avec la poésie et la mélancolie qu'on lui connaît. On peut donc parler de retour gagnant pour le lauréat de The Voice 5 qui occupe la position de leader pour la deuxième fois en moins de deux ans. On se souvient que son premier album A bout de rêves avait lui aussi fait son entrée directement au sommet des charts en juillet 2016 et avait été certifié double disque de platine.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre. Ses fans ont tout de suite validé le nouvel effort du chanteur mais il a également reçu le soutien de personnalités, comme Laetitia Milot. L'héroïne du téléfilm La vengeance aux yeux clairs, a publié un message pour féliciter l'artiste : "Entrain d’écouter le nouvel album de @Slimaneoff #Solune Une voix à part, une super interprétation. Je suis sous le charme".

Soutenu par les singles "J'en suis là" et "Viens on s'aime", l’album Solune contient plusieurs collaborations avec Pascal Obispo, le rappeur Boostee, JAT (The Voice 7) ou encore la comédienne Camille Lellouche. Son album sera par ailleurs défendu en live dès le 1er mars prochain à l'occasion d’une nouvelle tournée. Slimane s’offre également une belle exposition en Belgique puisque le chanteur a accepté d’endosser le costume de coach pour la nouvelle édition du télé-crochet The Voice là-bas au côté de Vitaa.

A revoir : Slimane interprète son titre "J'en suis là" en direct dans The Voice


en savoir plus : Slimane, Laetitia Milot, Pascal Obispo