The Voice : Laissez-vous réchauffer par cette nouvelle voix envoûtante…

Voir le site The Voice

Mka interloque
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-03-01T09:33:25.968Z, mis à jour 2018-03-01T09:33:30.706Z

Ce samedi, ce sera l’avant dernière émission des auditions à l’aveugle. Mais avant le jour J, on vous propose d’ores et déjà de découvrir une voix chaude et envoûtante qui va vous subjuguer.

Vous l’aurez remarquez, il fait froid dehors, même très froid. Des températures sibériennes se sont abattues sur la France et il neige même à Nice. Alors au lieu d’aller vous grelotter dehors samedi prochain, The Voice vous propose de vous réchauffer le corps avec un nouveau talent à la voix chaude. 

En attendant ce samedi, on vous propose d’ores et déjà de découvrir un petit aperçu de sa prestation en avant-première. Zazie, Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny, bien assis dans leur fauteuil rouge, écoutent religieusement ce nouveau talent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier semble leur faire de l’effet avec sa voix chaude et grave et son interprétation toute personnelle de Walk on the way side de Lou Reed. D’ailleurs, Zazie paraît conquise et se retourne même vers ses petits camarades pour partager son émotion… Mais elle semble encore hésiter. Une hésitation visiblement très partagée puisque chacun des coachs va pour appuyer avant de finalement se raviser. 

Si l’un des coachs finit par se retourner, ce nouveau talent accédera à l’étape de "l’audition finale", une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler ! Chaque talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira 3 talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice.

Pour savoir si Pascal Obispo, Mika, Florent Pagny et Zazie vont appuyer sur le buzzer rouge et si ce nouveau talent va pouvoir accéder à l’étape de "l’audition finale", rendez-vous ce samedi 3 mars à partir de 21H sur TF1. 

en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo