The Voice : Rébécca : sa reprise de Lucie fait fondre en larmes Pascal Obispo

Voir le site The Voice

Pascal Obispo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-01-27T21:45:49.786Z, mis à jour 2018-01-29T15:49:42.949Z

Pour sa première émission de "The Voice 7" dans la peau d’un coach, Pascal Obispo a eu droit à des sensations fortes notamment grâce à Rébécca, qui l’a totalement bouleversé.

Pascal Obispo risque de se souvenir longtemps de son premier prime de The Voice 7. Le nouveau coach du concours musical de TF1 a vécu une vraie montagne russe émotionnelle. Après la joie d’avoir été choisi par les deux premiers talents de la soirée, il a fait face à un grand moment d’émotion grâce à l’audition à l’aveugle de Rébécca. Et ce, dès les premières secondes de la prestation de la jeune Niçoise qui a repris avec brio Lucie, l’une des premières chansons du nouveau coach. 

Bouleversé, Pascal Obispo a essayé de contenir son émotion avant de buzzer pour faire pivoter son fauteuil rouge. Touché par cette belle reprise, le chanteur a même versé quelques larmes à la fin de la chanson. "Je ne sais pas quoi dire. C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée. J’avais vu Florent (Pagny ndlr) mais c’était beaucoup moins bien", a plaisanté ému l’heureux coach. "C’est une chanson que j’ai chantée, ça fait partie de mon histoire. (…) C’est une de mes premières chansons. Moi ça m’a touché, en plus tu l’as chantée d’une manière très sobre sans faire de vibes ce qui était interdit. Merci de l’avoir interprétée de la juste manière. Ce n’est parce que c’est ma chanson que ça m’a ému, j’ai senti que ça te touchait qu’il y avait une correspondance peut-être avec ton histoire", a ajouté Pascal Obispo. 

"Cette chanson c’est moi, c’est comme si je me donnais un message à moi-même", a expliqué pour sa part Rébécca, qui avait peur, avant d’entrer en scène, de "décevoir sa mère et Pascal Obispo". Touché par la jeune femme, Pascal Obispo a fait un joli cadeau à celle qui lui a transmis son amour pour ses chansons. Il s'est en effet rendu en coulisses pour saluer la mère de la nouvelle recrue de son équipe !

en savoir plus : Pascal Obispo