The Voice : Leila Huissoud dévoile son premier clip " Mon Français "

Voir le site The Voice Kids

Leila Huissoud
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-03T10:00:43.851Z, mis à jour 2016-11-08T16:35:52.473Z

Depuis son passage très remarqué dans la saison 3 de The Voice, Leila Huissoud n’a pas chômé. Hier, elle a dévoilé son premier clip : "Mon Français ". Focus.

Après The Voice, qu’est devenue la jolie Leila Huissoud ? La jeune alsacienne de 20 n’a pas chômé et nous dévoile aujourd’hui son premier clip sur le titre  Mon Français. Celle qui faisait partie de l’équipe de Jenifer a réservé à ses fans une grosse surprise. Car même si elle n’a pas réussi à aller sur les primes et a dû quitter l’aventure à l’issue des battles, Leila Huissoud a su conquérir le cœur des téléspectateurs et du jury. Son timbre de voix unique sur la chanson de Raphael Caravane fait sans aucun doute partie des moments les plus marquants de la saison 3 de The Voice.

Leila Huissoud en a fait du chemin depuis The Voice. Quelques jours avant de dévoiler le fruit de son travail, Leila Huissoud a teasé sa communauté sur les réseaux sociaux et notamment sur sa page Facebook.  Mon Français , dévoilé le 2 novembre sur Youtube,  est un clip plein d’émotions qui retrace les moments forts de son aventure sur scène avec son guitariste. Des moments forts, des rencontres uniques avec son public sur les routes de France, des images qui illustrent parfaitement les mots de sa chanson. Un clip qui résonne comme une véritable déclaration d’amour. Son album Ombre sortira quant à lui au printemps 2017.

Pour découvrir son clip, c'est par ici

Leila et sa caravane dans la saison 3