The Voice : Léna Woods en 3 moments magiques

Voir le site The Voice

Lena Woods interprète en direct « Proud Mary » (Tina Turner)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-28T10:25:21.237Z, mis à jour 2016-04-28T10:25:25.463Z

Avouons-le, on est tous tombés sous le charme de la belle Léna Woods. Sa puissante voix ne cesse d'enchanter le public et les coachs et MYTF1 vous propose de revenir sur ce talent de l’équipe de Zazie !

A la voir, on ne croirait pas forcément que Lena Woods possède une voix aussi puissante. Et pourtant… Avec The Voice, elle impressionne tant par l’émotion qu’elle suscite au micro, que par le potentiel vocal qui ne cesse de s’affirmer depuis le début de cette saison. Cette surdouée souvent accompagnée de sa harpe a ainsi multiplié les prestations de qualité. On vous propose de vous replonger dans l’univers de Léna Woods avec trois chansons magnifiques !


1_ Une introduction sur du Beyoncé

Lors des auditions à l’aveugle, elle n’a laissé personne indifférent. En reprenant "Halo" avec sa harpe électrique, elle a autant surpris que séduit. Et rappellez-vous, la réaction de Mika qui désirait conserver les yeux fermés avait été un des moments forts de ce début de saison !


2_ Une bataille de titans pour sa battle

Sous ses allures de femme timide, Lena Woods sait se lâcher derrière un micro. Face à Araz lors des battles, on a assisté à un face à face hallucinant où on a pu se rendre compte la puissance des voix des deux chanteurs. Et à ce jeu, en interprétant "What’s up" de 4 Non blondes, la belle Lena Woods s’est remarquablement distinguée !



3_ Impressionnante sur du Aretha Franklin

Avec cette cover, on vous propose de découvrir une nouvelle facette de Lena Woods. En chantant "Think" d’Aretha Franklin, on la retrouve avec une maîtrise parfaite de sa voix sur un titre pas évident à chanter. Résultat : un véritable moment divin ! A nouveau l'émotion est au rendez-vous !



Avec une voix pareille, Léna Woods s’approche de son rêve de vivre de sa musique. Jusqu’où pourra t-elle aller dans The Voice ? 

Pour le savoir, retrouvez votre émission préférée samedi soir à partir de 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Lena Woods, Zazie The Voice