The Voice : Lena Woods : la candidate que Mika n'a pas voulu voir

Voir le site The Voice

Avec sa harpe électrique, Lena nous fait vibrer avec « Halo » (Beyoncé)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T21:10:26.923Z, mis à jour 2016-02-07T11:12:30.569Z

Lena Woods a électrisé les coachs grâce à sa harpe et à sa voix envoûtante. Retour sur la prestation de celle que Mika a préféré ne pas voir jusqu’à la toute fin.

Avec sa harpe électrique, un instrument hors du commun, Lena Woods a réussi à montrer toute l’étendue de son talent ! Carton plein pour la chanteuse qui était plutôt habituée à jouer en groupe.

Une vocation toute trouvée

Née d’une mère harpiste de laquelle elle tient sa passion pour l’instrument, Lena Woods débute son apprentissage à l’âge de 7 ans au conservatoire de Rouen et se consacre au chant en parallèle. A l’époque de son baccalauréat, elle devient chanteuse dans un groupe de rock et de jazz et découvre la harpe électrique, son instrument de prédilection. Elle commence ensuite à se faire connaître sur internet.

Une interprétation puissante

Ce talent manie l’art de la harpe et celui du chant à la perfection et nous a délivré, grâce à sa double compétence, un moment inoubliable. La voix puissante de Lena Woods, mêlée aux sonorités électriques de la harpe lors de sa reprise de la chanson phare de Béyoncé, "Halo" : deux éléments qui ont ravi les coachs. Ils ont tous appuyé sur leur bouton rouge ! Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont  ensuite tous été unanimes et ont qualifié notre tout nouveau talent de « sexy », tous sauf… Mika ! Mais pas pour les raisons que l’on croit.

Mika voulait garder les yeux fermés

L’interprétation de la harpiste l’a tellement époustouflé, qu’il voulait garder le suspense jusqu’au bout. «  Je sais que j’ai l’air totalement idiot, mais je n’ai pas honte. Je ne veux pas savoir votre physique, je ne veux rien savoir », a déclaré Mika la main devant les yeux. Son petit stratagème aurait pu fonctionner, mais c’était sans compter sur le choix de la jeune femme qui a préféré donner une chance à Zazie

Revivez la prestation de Lena Woods dans The Voice :


en savoir plus : Lena Woods