The Voice : Lena Woods nous envoûte sur du Michel Polnareff !

Voir le site The Voice

Lena Woods interprète en direct « Proud Mary » (Tina Turner)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T19:42:20.925Z, mis à jour 2016-05-01T01:29:19.225Z

Léna Woods vient de nous bluffer avec une reprise en français signée Michel Polnareff, " Lettre à France" une prise de risque qui a payé !

Léna Woods chanter en Français ? Elle n'y avait jamais songé mais sa prestation s'est révélée absolument énorme ! "Elle se met vraiment en danger" commente son coach Zazie, qui trouve que le choix qu'elle a fait lui va finalement à ravir. En se mettant à nu pour disputer cette deuxième session des directs de The Voice, elle a réussi un tour de force : impressionner encore un peu plus les coachs qui pensaient qu'elle avait déjà atteint un niveau de maîtrise impossible à dépasser. Mais The Voice, c'est aussi ça, prendre des risques, qui payent pour pouvoir faire sensation ! Une leçon que la belle a retenu depuis longtemps.  Malheureusement, Léna Woods n'a pas réussi à convaincre le public ou Zazie de la sauver, et quitte donc The Voice ce soir...

Lena Woods, une véritable star

Un vent de puissance et de justesse vient de souffler sur le plateau de The Voice ! la coupable ? Lena Woods, qui la semaine dernière avait réussi à décrocher son ticket pour être présente aujourd’hui lors des directs, grâce à ...vous, chers téléspectateurs ! Souvenez-vous, elle avait interprété, avec tout le talent qui la caractéristique «  Proud Mary » de Tina Turner, une prestation exaltante ! "Saperlipopette, Nom de Zeus ! Des voix comme ça il n'y en a pas beaucoup !"  Voici ce qu’avait pensé Zazie de sa petite protégée et de sa voix en or !


en savoir plus : Lena Woods, Zazie The Voice