Lena Woods, Sol, Clément Verzi… ce qu’il faut retenir des épreuves de la team Zazie !

Lena Woods, Sol, Clément Verzi… ce qu’il faut retenir des épreuves de la team Zazie !
La première session des Épreuves Ultimes viennent de s'achever sur les talents de la team Zazie ! Un moment parfait pour revivre les moments forts de l'émission...
Zazie avait cette fois l’embarras du choix, entre l’intensité de Sol, la sensibilité de Lukas et l’envoûtante Mood, et elle a préféré Sol ! Mais Mood n’avait pas dit son dernier mot, car Garou, en a profité pour la lui voler. Après avoir raté MB14, il ne voulait surtout pas la laisser passer, regardez :

Sol a tenu à interprété « Des armes » de Léo Férré pour dénoncer le fait que les gens prennent les armes les uns contre les autres. Lukas K Abdul lui, a offert à ses parents une prestation sur « Sorry » de Justin Bieber, pour montrer son côté solaire. Mood a chanté « Strong » de London Gramar, une chanson très lumineuse qui permet de développer un spectre assez large au niveau de la voix. Tous les coachs se sont levés et ont applaudi sa prestation magistrale, et c’est d’ailleurs sûrement pour cela que Garou a tenu à la garder dans son équipe.

Mood sauvée par Garou, un talent volé par deux coachs différents… Cette soirée de The Voice est pleine de rebondissements, mais aussi pleine de…larmes ! Et oui, les trois talents et Zazie ont fini en larmes après cet incroyable trio. Zazie avait du mal à se remettre de ses émotions tant le niveau était extraordinaire et les émotions se révélaient à fleur de peau. Une réaction épidermique qui est à la hauteur de leurs talents !



La réaction de Sol quand il a su que Mood avait été sauvée a été vraiment folle :




Julie Moralles, Clément Verzi et Jessana le trio spécial !


Pour ce dernier trio, l’univers de Jessana faisait face au timbre unique de Clément Verzi et à la générosité de Julie Moralles. Zazie a du faire un choix, et c’est Clément Verzi qui a été sauvé, regardez :

Jessana a tenté de se démarquer avec une chanson de Imagine Dragons, intitulée « Radioactive » un titre qui l’a aidé à se lâcher. Clément Verzi quant à lui a chanté « Maman » de Louane, une jolie chanson qu’il a reprise à son image. « Instant Crush », le titre qu’a chanté Julie Moralles, est un morceau pêchu et c'est précisément pour cela qu'elle l'a choisie, en espérant montrer une autre facette d’elle-même.

Garou a trouvé spéciaux les choix de chanson des protégés de Zazie, mais la prestation de Jessana, qu’il avait laissé filer, lui a paru super. C’est elle qu’il choisirait, tout comme Florent Pagny. Mika lui, se serait plus tourné vers Clément… tout comme Zazie, qui a fini par le garder dans son équipe pour continuer l’aventure. Elle a apprécié sa reprise qui faisait totalement oublier son interprète originale.




Verdict ? Retrouvez Lena Woods, MB14, Mood, Sol, et Clément Verzi lors des Épreuves ultimes !

News associées