Lena Woods remporte la battle face à Araz, un moment électrique !

Lena Woods remporte la battle face à Araz, un moment électrique !
Cette battle promettait beaucoup et elle n'a pas déçu ! La puissance vocale d'Araz et de Lena Woods a donné une interprétation d'un niveau rarement vu ! Et au final, Lena Woods a su se qualifier !
Et pour ces deux talents, ce titre de 4 non blondes était sans doute la chanson idéale pour qu’ils puissent exprimer tout leur potentiel. Malgré sa discrétion, Lena possède assez de musicalité pour rivaliser avec Araz qui déborde d’énergie vocale. Et la réunion des deux a fourni une des plus belles battles de cette saison de The Voice !


Dur de décider n’est-ce pas ? Les coachs ont donc pu constater les progrès de l’un et de l’autre sous la direction de Zazie ! Les coachs ont été surpris devant leur maîtrise et on peut même dire que ce duo les a scotchés et a dynamisé la soirée! Vous auriez fait quoi à la place de Zazie ? Mika n’a pas pu donner son opinion, Garou a opté pour la jeune femme, et Florent Pagny aussi, car elle a su tenir la dragée haute à Araz.


Lena Woods d'une courte tête


Zazie a été élogieuse pour les deux artistes, et a souligné la progression d’Araz et la puissance vocale de Lena. Et c’est ce dernier point qui a été décisif pour que la coach opte pour Lena Woods. C’est elle qui défendra ses chances dans l’épreuve ultime ! Elle ne cesse de progresser et il va être intéressant de voir jusqu'où elle pourra aller !




En savoir plus sur Araz, Lena Woods ou Zazie

News associées