The Voice : Kids 2. Lenni-Kim s’engage pour la bonne cause

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Lenni-Kim interprète « Rather Be» de Clean Bandit
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-26T14:04:26.382Z, mis à jour 2017-01-02T10:44:36.667Z

Lenni-Kim n’en finit plus de nous surprendre. Le jeune chanteur s’engage pour la bonne cause et participe à une web série québécoise Marc-en peluche qui évoque le sujet très délicat du harcèlement scolaire.

L’actualité est chargée pour certains anciens talents de The Voice Kids 2 diffusé en 2015 sur TF1. Le Québécois Lenni-Kim qui vient tout juste de signer un contrat dans une grande maison de disque participe, en effet, à la web série Marc-en- peluche dans laquelle il interprète le personnage principal de la série. Ce programme a été conçu pour divertir les jeunes, mais surtout pour évoquer en image le fléau du harcèlement scolaire. Petit pitch de la série : Marc, le chef du «Trio de la mort», une bande qui terrorise les jeunes de l’école, est victime sans le savoir d’un empoisonnement orchestré par le plus grand «Nerds» de l’école, Jérôme, victime préférée de Marc depuis des années.

Suite à l’ingestion du «poison», Marc sera transformé en marionnette, ce qui entraînera un bouleversement complet dans son existence, perdant par ce fait son statut, sa popularité et tous ses repères et passant d’intimidateur à intimidé….La web série Marc-en-peluche explore le besoin universel des adolescents d’appartenir à un groupe et dresse également un portrait du sort que subissent trop souvent les jeunes, classés comme «différents» de la masse. En positionnant l’histoire dans un univers fantastique, ce sujet souvent évité par les jeunes, permet d'ouvrir la discussion dans les écoles auprès des élèves. Marc en peluche est disponible sur Xtra depuis le 15 décembre.

Découvrez le premier épisode par ici

Ou redécouvrez les meilleures prestations de Lenni-Kim 




en savoir plus : Nikos Aliagas