The Voice : Léo ou Leho, JP ou Jÿpe… On vous dit tout sur l’orthographe des prénoms des talents

Voir le site The Voice

Leho
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-12T10:00:49.134Z, mis à jour 2018-03-12T10:00:49.134Z

Samedi 10 mars, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion de découvrir de nouvelles prestations toujours plus originales. Et certains prénoms des talents le sont tout autant. Suivez le guide !

Les auditions à l’aveugle sont désormais achevées. A l’issue de ce septième prime de The Voice, les équipes des quatre coachs sont complètes : Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo ont tous leurs talents afin de se lancer dans les auditions finales. Comme chaque samedi, le niveau était bel et bien au rendez-vous. Et certains talents se sont démarqués sur la scène : par leur aisance vocale, leur originalité mais aussi leur grain de voix. C’est le cas par exemple d’Yvette, tout droit débarquée de l’île-Maurice, qui s’est lancée sur la scène en interprétant la chanson « Téléphone-moi » de Nicole Croisille.

Par ailleurs, depuis le lancement de cette nouvelle saison, les prestations originales se sont enchaînées. Et les talents ont également des prénoms de scène très particuliers. C’est le cas par exemple de Raffi Arto – et non Raphi –, de Lorrah Cortesi – et non Laura – ou encore de Jÿpe, qui n’a malheureusement pas été sélectionné par les coachs.

Zazie a par exemple déniché une très jolie voix dans son équipe : a 18 ans, Leho – et non Léo – a convaincu l’interprète de « Je suis un homme » grâce au titre « On va s’aimer » de Gilbert Montagné. Zazie a également été choisie par Norig, une chanteuse âgée de 44 ans avec un chant traditionnel tzigane « Ederlezi ».

Revivez la prestation de Norig !

en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie