The Voice : Lica fait l’unanimité avec sa reprise de "My All" de Mariah Carey

Voir le site The Voice Kids

Lica s’attaque à  Mariah Carey avec « My all »
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T20:20:23.141Z, mis à jour 2016-03-12T20:20:23.141Z

Samedi soir, Lica a fait l’unanimité avec la reprise d’une chanson phare de Mariah Carey, My All. Retour sur une prestation qui a laissé les coachs sans voix.

Ce soir, vous avez vécu les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Pour commencer cette dernière session, la prestation de Lica a tenu toute ses promesses. Timide, la jeune femme a conquis les coachs dès les premières notes de la sublime chanson de Mariah Carey, My All. Submergée par l'émotion et la pression, la jeune femme a craqué sur scène. En coulisses, les parents de Lica ont eux-aussi versé des larmes de joie en découvrant la version proposé par ce talent. Voyant la jeune femme en détresse, Garou n’a pas hésité à se lever pour lui apporter un kleenex.

Lica fait l’unanimité

Pour Zazie, Lica est une artiste talentueuse. "Je ne suis pas fan de la chanson, mais il y a tellement de sentiment, de cœur, de quelle planète venez-vous ?", lui lance-t-elle hilare. Pour Florent Pagny, c’est un vrai plaisir d’avoir des talents comme cela. "Quand on a cette sensibilité-là, on est forcément dans The Voice ET dans mon équipe", lui lance-t-il. Et forcément, c’est vers ce dernier que la jeune femme a décidé de poursuivre la suite de l’aventure !

Que nous réservent les autres talents pour la suite de ces dernières auditions à l'aveugle ? 

Revivez la prestation de Lica sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Lica, Florent Pagny The Voice