The Voice Kids : Lilian, Marina d’Amico et Maximilien Philippe rendent hommage à Renaud

Voir le site The Voice Kids

THEVOICESAISON4 1
Par P.H|Ecrit pour TF1|2015-07-21T10:43:13.608Z, mis à jour 2015-07-21T15:18:05.441Z

Les trois talents de The Voice participeront au Festival des "Fous chantants d’Alès" qui se tient du 24 juillet au 1er août. Une édition 2015 consacrée au chanteur Renaud.

Après Louane Emera qui a repris La Mère à Titi dans La Bande à Renaud Volume 2, un disque sorti le 27 octobre 2014, c’est au tour de trois autres talents de The Voice de mettre à l’honneur le répertoire du chanteur. Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4, accompagné de Marina d’Amico et Maximilien Philippe de la saison 3 de l’émission vont rendre hommage à l’interprète de Mistral gagnant dans quelques jours.

Les trois stars du concours de talents de TF1 sont en effet annoncées à l’édition 2015 du Festival des "Fous chantants d’Alès". Un rendez-vous qui se déroule du 24 juillet au 1er août et qui rassemblera 1 000 choristes venus du monde entier. Ces derniers, réunis dans cette commune du Gard, travailleront d’arrache-pied toute une semaine pour un concert unique placé sous le signe de Renaud. Avec l’aide de 5 chefs de chœur et de plusieurs personnalités, dont les talents de The Voice, ils revisiteront une vingtaine de titres cultes de cette figure de la chanson française.

Cette chorale géante dévoilera le résultat de son travail le 1er août prochain lors d’un concert organisé dans les arènes de la ville. Une soirée unique qui sera également l’occasion pour Lilian Renaud, Marina d’Amico et Maximilien Philippe de rendre hommage à Renaud, actuellement en pleine préparation d’un nouvel album.

en savoir plus : Lilian