The Voice Kids : Lilian Renaud a "le cœur qui cogne" !

Voir le site The Voice Kids

Lilian Renaud reprend Yalla de Calogero en acoustique
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-04T15:06:12.809Z, mis à jour 2016-11-05T10:24:20.944Z

Bonne nouvelle pour les fans de Lilian Renaud. Le jeune chanteur, révélé dans The Voice, dévoile un nouveau titre tiré de son prochain album, « Le cœur qui cogne ».

Après la sortie d’un premier single Savoir dire merci, Lilian Renaud revient en force avec un nouveau titre tiré de son prochain album, Le cœur qui cogne, dont la sortie est prévue le 18 novembre. Le fromager de 25 ans, vient de dévoiler Des bombes et des roses, un single pop, aux paroles entraînantes et riches de sens, composé par Matthieu Mendès : "Si on pouvait changer les bombes en roses, on verrait dans le ciel, le beau des choses", chante-t-il. Le gagnant de la quatrième saison de The Voice est retourné dans les studios, aux côtés de son ancienne coach, Zazie.

Déjà très soutenu par ses fans !

Acclamé par le public lors de sa participation à The Voice, Lilian Renaud accumule aujourd’hui les fans. Suivi par plus de 47 000 personnes sur Twitter, le jeune chanteur est très soutenu : "Tu dis des mots qui touchent, très justes dans ce qu’on vit aujourd’hui", a commenté une abonnée. "Mon cœur cogne très fort pour toi", a ajouté un autre internaute, visiblement sous le charme. Et le succès semble déjà au rendez-vous pour ce deuxième album puisque de nombreux abonnés ont déjà précommandé cet opus.

Retrouvez l'une des performances de Lilian Renaud dans The Voice !




en savoir plus : Zazie, Lilian Renaud