The Voice : Lilian Renaud malade, il annule sa tournée et s'excuse auprès des fans

Voir le site The Voice

The voice kids - Lilian Renaud – Il faudra vivre (Le bruit de l'aube)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-05T11:03:04.824Z, mis à jour 2016-11-05T11:23:13.947Z

Pour des raisons de santé, le jeune chanteur Lilian Renaud est contraint de prolonger son repos et d'annuler ses prochains concerts. Mais il a tenu à s'excuser auprès de ses fans en leur adressant un message touchant.

Déçu et triste, tels sont les premiers mots du fromager de 25 ans qui se réjouissait de sa tournée organisée dans toute la France. Malheureusement, à cause des problèmes de santé, Lilian Renaud est contraint d'annuler ses prochains concerts, dont un prévu à la Cigale à Paris. Que ses fans se rassurent, le grand gagnant de la quatrième saison de The Voice sera très rapidement remis sur pied et a tenu à s’excuser auprès de son public, déçu de ne pas le voir en concert, avec un message touchant. « Bonjour, tout d’abord un GRAND MERCI à tous pour vos messages de soutien et d’amour, ça me touche énormément. Après quelques semaines de soins, je ne suis malheureusement pas encore en mesure de repartir sur la route pour vous retrouver. Je m’excuse auprès de vous qui avez déjà réservé vos places e déplacements. J’en suis tellement triste…  Dès que ma santé sera rétablie, vous serez les premiers à en être informés. Je vous embrasse fort, Lilian ».

Vous l’aurez compris, le chanteur mal en point est désappointé, et n’a qu’une hâte, retrouver son public adoré. En attendant de le voir sur scène, découvrez son nouveau titre tiré de son prochain album, Le cœur qui cogne, dont la sortie est prévue le 18 novembre. En effet, Lilian vient de dévoiler Des bombes et des roses, un single pop, aux paroles entraînantes et lourdes de sens. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses abonnés semblent déjà être sous le charme de son second opus.


Retrouvez l'une des performances de Lilian Renaud dans The Voice !

 

en savoir plus : Lilian