The Voice Kids : Lilian Renaud nous présente un extrait de son single "Promis juré"

Voir le site The Voice Kids

Lilian Renaud reprend Yalla de Calogero en acoustique
Par Sabine Bouchoul|Ecrit pour TF1|2015-08-12T13:09:20.971Z, mis à jour 2015-08-12T13:10:41.726Z

Enfin ! Après un teasing infini, Lilian Renaud dévoile un extrait de son premier single, "Promis juré". Les fans du beau protégé de Zazie pourront découvrir le titre en entier à partir du 21 août.

Chose promise, chose due ! Lilian Renaud avait prévenu sur son compte Twitter, après avoir dévoilé la pochette, il avait bien l'intention de dévoiler un extrait de"Promis Juré" son premier single avant sa sortie officielle le 21 août prochain. Il a tenu parole.

Le 10 août, le jeune homme a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle on peut l'apercevoir en studio mais surtout où l'on peut l'entendre chanter les paroles de sa chanson. Une chanson à haut potentiel émotionnel qui fait la part belle à la puissance vocale du beau garçon, si on juge sur la minute dévoilée. On y sent aussi l’influence americana et folk, des influences chères au cœur du vainqueur de The Voice 4. Quant aux paroles, elles se veulent simples mais fédératrices, on peut ainsi l’entendre scander dans le refrain "Promis juré, tout ira mieux demain, à l’abri des regrets, attendons l’aube si tu veux bien".

Si l’on en croit le message posté par Lilian accompagnant la vidéo, l’émotion était au rendez-vous : "Je suis ému d’enfin vous faire découvrir un extrait de mon premier single 'Promis Juré', les images ont été filmées durant son enregistrement en studio ! J’espère que ça vous plaira, le single sortira le 21 août en digital !", peut-on lire sur sa page Facebook et sur son compte Twitter. Pas de sortie physique pour ce premier single, en revanche, l’album attendu pour les fêtes de Noël aura bien le droit à sa mise en place dans les étals des magasins et même au pied du sapin ! Et pour ceux et celles qui avaient la mémoire courte, voici la pochette du single !

bandeau 14Flock   Lilian Renaud promisjuré



en savoir plus : Lilian Renaud, Zazie