The Voice : Lilian reprend Calogero en session acoustique

Voir le site The Voice Kids

Lilian Renaud reprend Yalla de Calogero en acoustique
Par Olivier CORRIEZ|Ecrit pour TF1|2015-07-17T16:52:39.764Z, mis à jour 2015-07-20T16:44:00.426Z

Après nous avoir fait découvrir son intimité lors d'une ballade en Franche-Comté, Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice Saison 4 nous offre une session acoustique du titre "Yalla" de Calogero.

Lilian Renaud a pu montrer toute l’étendue de son talent lors de la dernière édition de The Voice. Tout au long de cette saison 4, qu’il a remportée haut la main, il a pu se frotter à l’interprétation de nombreux tubes signés Francis Cabrel, Michel Berger, Bruce Springsteen, Christophe ou encore Robbie Williams. Durant son parcours, il avait osé une reprise de Yalla de Calogero lors d’une performance qui lui avait ouvert les portes de la finale. Ce titre porte-bonheur, Lilian Renaud le reprend aujourd’hui dans une version acoustique qu’il a décidé d’offrir à ses fans.


RDV sur le site pour télécharger gratuitement le titre en mp3 : www.lilianrenaud.net


Il y a une semaine, Lilian Renaud avait déjà tenu à partager un moment intime de sa vie en nous accueillant chez lui en Franche-Comté. Dans une première vidéo, il nous faisait découvrir sa chambre, où il a appris à jouer de la guitare avec son frère. Il nous dévoiler également l’envers de son ancien métier de fromager auquel il est restait attaché malgré la notoriété naissante. Dans cette virée à la « maison », il en profitait également pour nous présenter son meilleur ami Bruno avec qui il avait monté un groupe avant d’intégrer une école de musique à Nancy en 2014.



Texte 2 Lilian


en savoir plus : Lilian