Lilya a enchanté les twittos avec sa reprise des Feuilles mortes d’Yves Montand

À 17 ans, Lilya a offert un petit moment de grâce aux téléspectateurs de TF1 lors du troisième prime des auditions à l’aveugle de "The Voice". Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été séduit par la prestation de la jeune femme.

C’était la dernière candidate à se présenter sur la scène des auditions à l’aveugle samedi 10 février. Et et des twittos. Lilya qui a conquis les coachs en interprétant Les Feuilles mortes d’Yves Montand. À seulement 17 ans, elle a également séduit le public avec sa voix cristalline et son interprétation très émouvante de cette chanson mythique. Pendant sa performance sur scène, Mika et Florent Pagny se sont retournés et .


La lycéenne originaire de Rabat au Maroc s’est lancé un défi en participant aux auditions à l’aveugle et elle compte bien prouver de quoi elle est capable. Elle s’est accompagnée au piano, ce qui a d’autant plus marqué les esprits. Sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes ont souligné la performance tout en "douceur" et en "délicatesse" de la jeune femme. Certains internautes ont eu un vrai "coup de cœur" pour la chanteuse tandis que d’autres ont déjà trouver en elle leur "favorite" de la saison. D’autres encore la voient aller loin dans l’aventure The Voice. Pour en avoir le cœur net, il faudra encore patienter quelques semaines. Affaire à suivre !


Vidéos associées

News associées