The Voice Kids : Lisa Mistretta, Jessie J n’a qu’à bien se tenir

Voir le site The Voice Kids

Lisa Mistretta interprète « Mama Knows Best » de Jessie J
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-08T21:05:04.532Z, mis à jour 2017-04-08T21:05:04.532Z

Les auditions à l’aveugle de la sixième saison de The Voice sont désormais achevées. Et pour clôturer le prime, une jeune femme a souhaité mettre le feu à la scène. Elle s’appelle Lisa Mistretta.

Elle a 17 ans et déjà un charisme bien affirmé. Lisa Mistretta s’est élancée sur la scène de The Voice pour clôturer les dernières auditions à l’aveugle de cette sixième saison. Et un détail a suscité la curiosité des téléspectateurs : sa voix puissante ne correspond pas forcément à sa silhouette filiforme. La jeune femme en est consciente : « Quand je me mets à chanter, les gens sont surpris, a-t-elle confié en coulisses. Il y a un contraste entre ma voix et mon corps. »

Déterminée à réaliser son rêve, elle espérait tant convaincre les coachs. En interprétant une reprise de Jessie J, « Mamma knows best », elle a réussi sa mission. La belle a séduit M Pokora et Florent Pagny. Malgré leur équipe déjà bien remplie, les deux artistes n’ont pas hésité une seule seconde. Il fallait buzzer devant cette prestation à la fois rythmée, puissante et originale : « Tu as un vrai feeling, un vrai groove,  peu de chanteuse vocalement sont capables de faire ce que fait Jessie J.  Je veux travailler avec toi et te donner des ailes. Je sens que tu as beaucoup de choses à donner », a déclaré M Pokora, visiblement conquis. De son côté, Florent Pagny a lui aussi constaté cette différence entre la voix et le physique : « Un contraste incroyable entre ta nature et ce que tu fais sur scène ».

Soutenue par sa famille, Lisa Mistretta a finalement choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de M Pokora. Elle devra donner son maximum pour les battles. Un rendez-vous à ne pas manquer bientôt sur TF1.

Revivez la prestation de Valentin Stuff dans The Voice


en savoir plus : Lisa Mistretta