The Voice : Lisandro a déjà tout d'un "grand" !

Voir le site The Voice

LISANDRO
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T15:14:39.740Z, mis à jour 2017-06-19T15:14:40.833Z

Depuis sa victoire dans "The Voice", Lisandro n’a pas perdu de temps. Le chanteur a déjà dévoilé son premier single qu’il a interprété lors de La chanson de l’année. Sous le charme, les internautes ont été nombreux à commenter la prestation du chanteur !

Samedi 10 juin, Lisandro Cuxi remportait la saison 6 de The Voice.  Et le chanteur n'a pas attendu une semaine avant de dévoiler son premier single. Le titre s'intitule "Danser" et il a été enregistré il y a quelques temps déjà. La chanson a été produite par Dany Synthé, hitmaker en puissance, responsable des tubes de Maître Gims, MHD mais aussi Florent Pagny. Présent en direct dans l’émission La chanson de l’année, Lisandro a dévoilé l'intégralité de son nouveau single. Et il n'a pas été était le seul talent de The Voice à monter sur scène puisque les autres finalistes de la sixième saison du programme ont également de la partie, comme Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro. Une chance pour le public ! 

 Sur Twitter, les internautes ont réagi à la prestation de Lisandro. Pour ces derniers, l’artiste a déjà tout des grands chanteurs à seulement 17 ans : "Je l'ai déjà écouté et je suis fan ! Profite à fond de tout ça tu le mérites et tu vis ton rêve fière de toi profite ce soir aussi", "Ce titre est merveilleux je lui souhaite toute les réussites et le succès pour la suite de son parcours professionnel", "J'adore le single de Lisandro Cuxi ! Ce gars est un petit génie, talent de fou. Il ira loin... C'est certain. Je le lui souhaite ! ", peut-on lire.  



en savoir plus : Lisandro Cuxi