Lisandro a une bonne nouvelle à vous annoncer (VIDEO)

Le grand gagnant de la saison 6 de « The Voice » sortira son premier album le 15 septembre !

Tout s’enchaîne et tout va très vite pour le jeune Lisandro Cuxi, qui nous avait régalés il y a quelques semaines dans la saison 6 de The Voice, en interprétant notamment «Mon Everest» en duo avec Soprano (voir la vidéo ci-dessus). Alors qu’il dévoilait il y a quelques jours le clip de son premier single «Danser», le chanteur a annoncé une autre très bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, Lisandro annonce en effet que son premier album, intitulé Ma bonne étoile, sortira le 15 septembre prochain.
«Les amis, j’ai une grande nouvelle: mon premier album «Ma bonne étoile» sera disponible le 15 septembre! indique le jeune homme en légende de son post. Vous pourrez le précommander dès le 25 août.» Révélé dans la deuxième saison de The Voice kids, Lisandro Cuxi avait remporté la sixième saison de The Voice avec M Pokora comme coach. Depuis, les événements s’enchaînent pour lui. Premier single, premier clip, premier album: Lisandro n’a pas chômé, pour le plus grand bonheur de ses fans!
Ceux qui le suivent depuis ses débuts dans The Voice kids ne manqueront pas le retour de l’émission avec une saison 4 qui s’annonce épatante, comme le prouve la bande-annonce ci-dessous. Ils retrouveront Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora dans le rôle des coachs qui tenteront une nouvelle fois de découvrir le talent de demain. Alors rendez-vous le 19 août à partir de 20h55 sur TF1 pour les premières auditions à l’aveugle!



Vidéos associées

News associées