The Voice Kids : Lisandro a une bonne nouvelle à vous annoncer (VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

LISANDRO
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-10T13:40:38.735Z, mis à jour 2017-08-10T13:41:08.192Z

Le grand gagnant de la saison 6 de « The Voice » sortira son premier album le 15 septembre !

Tout s’enchaîne et tout va très vite pour le jeune Lisandro Cuxi, qui nous avait régalés il y a quelques semaines dans la saison 6 de The Voice, en interprétant notamment « Mon Everest » en duo avec Soprano (voir la vidéo ci-dessus). Alors qu’il dévoilait il y a quelques jours le clip de son premier single « Danser », le chanteur a annoncé une autre très bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, Lisandro annonce en effet que son premier album, intitulé Ma bonne étoile, sortira le 15 septembre prochain.
« Les amis, j’ai une grande nouvelle : mon premier album « Ma bonne étoile » sera disponible le 15 septembre ! indique le jeune homme en légende de son post. Vous pourrez le précommander dès le 25 août. » Révélé dans la deuxième saison de The Voice kids, Lisandro Cuxi avait remporté la sixième saison de The Voice avec M Pokora comme coach. Depuis, les événements s’enchaînent pour lui. Premier single, premier clip, premier album : Lisandro n’a pas chômé, pour le plus grand bonheur de ses fans !
Ceux qui le suivent depuis ses débuts dans The Voice kids ne manqueront pas le retour de l’émission avec une saison 4 qui s’annonce épatante, comme le prouve la bande-annonce ci-dessous. Ils retrouveront Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora dans le rôle des coachs qui tenteront une nouvelle fois de découvrir le talent de demain. Alors rendez-vous le 19 août à partir de 20h55 sur TF1 pour les premières auditions à l’aveugle !



en savoir plus : Lisandro Cuxi, Jenifer The Voice, m pokora the voice, Patrick Fiori