Lisandro Cuxi en trois prestations marquantes

Lisandro Cuxi en trois prestations marquantes
Il est le grand gagnant de The Voice 2017. Lisandro Cuxi a marqué de son empreinte cette nouvelle saison. MYTF1 revient sur ses trois prestations les plus marquantes

Il a marqué de son empreinte cette édition 2017 de The Voice. Le jeune homme de 18 ans a montré qu'il savait tout faire. Il avait échoué en finale de The Voice Kids, il remporte le trophée de la plus belle voix dans la cour des grands chanteurs. MYTF1 revient sur ses trois prestations les plus marquantes.

Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero

En demi-finale, le jeune homme a choisi d'interpréter un titre fort. Et il voulait adresser un message à son père avec qui, il n'a plus de contact depuis le divorce de ses parents. Le poulain de M. Pokora n'a pas caché son émotion. Au contraire, il a décidé de se servir de ses larmes pour se transcender et aller au bout de son titre. Le visage ruisselant de larmes, il se démonte pas. Tient les notes, tient la chanson et pose son coeur devant la caméra. Les coachs sont bouleverser. Florent Pagny et Zazie ne peuvent retenir les larmes, eux aussi. M Pokora se lèvera pour aller enlacer et réconforter son talent sur la scène de The Voice.


En savoir plus sur Lisandro Cuxi ou M Pokora

News associées