The Voice : Lisandro : découvrez son nouveau projet !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Lisandro Cuxi - « L’Envie d’aimer » (Les 10 Commandements) (La finale en direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-26T09:58:06.240Z, mis à jour 2017-06-26T14:32:18.424Z

Lisandro n’a pas une minute à perdre. Après avoir dévoilé son single, il est actuellement en préparation de son premier album.

Depuis sa victoire dans The Voice, Lisandro n’a pas chômé. Il a d’ailleurs dévoilé son premier single intitulé "J’te fais danser" lors de l’émission la chanson de l’année (voir la vidéo ci-dessous). Et il est actuellement en pleine préparation de son prochain album. Le jeune chanteur a annoncé la nouvelle sur Instagram : "Je commence la préparation de l'album… Are you ready?! ", a-t-il écrit. 

Après le succès de son premier single, Lisandro est impatient de débuter ce nouveau projet comme il nous l’a confié : "J'ai hâte de commencer mon projet, mais j'ai peur que le public ne suive pas, j'espère prendre la bonne direction et que j'aurais la bonne équipe avec moi. Je ne sais pas encore vers où je veux aller. Mais, je me dis que c'est rare en France, les chanteurs qui chantent en français avec cette influence américaine. Il n'y a que M.Pokora." 

Il y a quelques semaines, Lisandro remportait la saison 6 de <em>The Voice</em> devant Vincent Vinel, Lucie Vagenheim et Nicolas Cavallaro .  Une victoire méritée par celui qui s’était déjà mesuré aux coachs dans The Voice kids. Au cours de l’émission, il s’est démarqué avec des prestations incroyables sur "Love On The Brain" de Rihanna ou encore "24k Magic" de Bruno Mars. Souvenez-vous en demi-finale, le jeune homme a choisi d'interpréter un titre fort "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero  (Voir la vidéo ci-dessous). A travers ce titre émouvant, il voulait adresser un message à son père avec qui, il n'a plus de contact depuis le divorce de ses parents. 


Lisandro dévoile son premier single lors de l'émission La chanson de l'année : 



Souvenez-vous en demi-finale, le jeune homme a choisi d'interpréter un titre fort "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero : 




Je commence la préparation de l'album.. Are you ready?!😉 #CuxiArmy

A post shared by LisandroCuxi (@lisandrocuxi) on