The Voice : Lisandro va vous faire danser cet été avec son premier single !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Lisandro Cuxi - « Love On the Brain » (Rihanna) (Direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-16T09:36:36.228Z, mis à jour 2017-06-16T13:22:29.268Z

Couronné gagnant de "The Voice" 2017 samedi peu avant minuit, Lisandro Cuxi n'a attendu que six jours pour dévoiler son tout premier single.

Pas une minute à perdre ! Moins d'une semaine après sa victoire dans The Voice. Lisandro, 17 ans, sortira ce samedi son tout premier single, intitulé Je te ferai danser. Comme son nom l'indique, la chanson est très dansante. Le titre est produit par Dany Synthé, le jeune compositeur que tout le monde s'arrache !

Pour son premier single, Lisandro propose une chanson moderne et solaire aux influences américaines : "J'avais envie de ramener une patte américaine, ce côté qui me plaît. Mais il y aura aussi de la variété parce que j'aime beaucoup ça", révèle-t-il, annonçant l'arrivée d' "un album tout terrain" avant la fin de l'année : "J'ai hâte de commencer mon projet, mais j'ai peur que le public ne suive pas, j'espère prendre la bonne direction et que j'aurais la bonne équipe avec moi", nous confie-t-il.

Samedi dernier, Lisandro Cuxi remportait la sixième saison de The Voice. Avec 32,4% des voix, il a devancé Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro. Au cours de la soirée, il n'a pas déçu ses nombreux fans en interprétant "L'envie d'aimer" de Daniel Levy, avant de partager la scène avec Soprano, puis Matt Pokora. Ensemble, ils ont enflammé le public sur le morceau "Cry me river."



en savoir plus : Lisandro Cuxi