The Voice : Lisandro dévoile une nouvelle version de son titre Danser !

Voir le site The Voice Kids

Capture d’écran 2017 06 24 à 15 31 24
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-06T14:03:57.368Z, mis à jour 2017-07-06T14:04:03.461Z

Lisandro a proposé une version lente de son titre "Danser". Une improvisation au piano qui a déjà séduit les fans du chanteur !

En juin dernier, Lisandro remportait la saison 6 de The Voice.  Au cours de l’émission, le jeune talent s’est imposé avec des prestations époustouflantes. Souvenez-vous !  Il avait fait fondre les téléspectateurs et les coachs avec sa reprise de Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. (Voir la vidéo ci-dessus)

Depuis sa victoire dans The Voice, Lisandro ne se repose pas sur ses lauriers. Le jeune homme prépare actuellement son premier album. Il s'est d’ailleurs confié sur le sujet : "J’ai envie de ramener une patte américaine, ce côté qui me plaît. Mais il y aura aussi de la variété parce que j’aime beaucoup ça. J’ai hâte de commencer mon projet, mais j’ai peur que le public ne suive pas, j’espère prendre la bonne direction et que j’aurais la bonne équipe avec moi" nous a-t-il expliqué. Pour cet opus, le chanteur fera peut-être encore une fois appel à Dany Synthé, le compositeur avec qui il a collaboré pour son premier single dévoilé lors de l'émission La chanson de l'année. (Regarder la vidéo ci-dessous)

Avant de présenter cet album tant attendu, Lisandro a dévoilé sur les réseaux sociaux une improvisation au piano de son titre Danser. Une mélodie lente et douce qui tranche avec la version originale très dynamique. En légende, il a écrit : "Une impro sur Danser au piano. Une version studio sera bientôt disponible. J'ai hâte." Une chose est sûre, cette nouvelle version a déjà conquis ses fans qui ont été nombreux à le féliciter !

Lisandro dévoile son titre Danser lors de La chanson de l'année