Lisandro et M Pokora, Shakira invitée, princesse Lucie... les 5 temps forts de la finale

Lisandro et M Pokora, Shakira invitée, princesse Lucie... les 5 temps forts de la finale
Lisandro a gagné The Voice 2017, l'occasion de revenir sur les cinq temps forts de cette finale de haute-voltige.

"Le coeur montre la voix"

Pour se dire "merci" mutuellement, Zazie et Nicola Cavallaro reprenaient "Time after Time" de Cyndi Lauper, un duo suspendu et hors du temps démontrant du respect mutuel que l'un éprouve pour l'autre. Des conseils de Zazie, Nicola retient ceux qui ne portaient pas sur la voix, mais les autres. Le coeur. Et la coach de conclure : "le coeur montre la voix". Ou la voie. Une nouvelle preuve que Zazie sait jouer sur les doubles sens.

Slimane en est là

Moins d'un an après son premier album, l'ancien poulain de Florent Pagny se prépare à sortir son successeur. En prélude à celui-ci, il dévoile sur la scène de The Voice, son premier extrait : "J'en suis là", écrit par Jim Bauer. Une chanson qui colle parfaitement à l'univers complexe entre chanson et musique urbaine dont les mots sont parfaitement choisis et pesés. Important quand on sait que la force de Slimane c'est le poids qu'il met dans chaque mot.


Lisandro dit merci "maman"

A peine a-t-il soulevé le trophée de meilleur voix 2017, Lisandro a tenu à remercier une personne en premier. Sa maman. "On a travaillé si fort ces dernières années". Le jeune homme s'était déjà illustré dans The Voice Kids, il avait échoué en finale. Il prend sa revanche un an plus tard au côté de celui qu'il surnomme M.P. En gagnant, il offre aussi le doublé à M Pokora, lui qui avait gagné aussi The Voice Kids 3, alors qu'il débutait comme coach.


En savoir plus sur Lucie

News associées