The Voice : Les Directs : qu’est ce qui va changer ?

Voir le site The Voice

Quand Garou se fait masser par Zazie...
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-21T12:34:43.135Z, mis à jour 2016-04-21T15:41:32.680Z

Les directs sont un moment privilégié dans l’émission de The Voice, et certaines choses changent du tout au tout !

Les Grands Directs seront diffusés dès samedi soir sur TF1 et certaines choses vont être totalement différentes ! Même les règles du jeu vont changer… Une occasion en or pour en parler !

Le décor sera différent

Vous vous étiez habitués à ce plateau, à ses projecteurs et à sa foule de spectateur en délire ? Et bien sachez que dès à présent, vous allez changer décor ! En effet, les lives ne se déroulent pas au même endroit que les battles, les trios et les auditions à l’aveugle. Samedi soir, The Voice fera son show sur un tout nouveau plateau !

09   Nikos showman

Les règles du jeu changent !

Si lors des autres rounds les coachs étaient les seuls à choisir qui continuait ou pas l’aventure, cette fois-ci, vous avez votre mot à dire ! Et oui, les téléspectateurs sont très importants lors des directs ! Voici comment tout cela va se passer : chaque coach va présenter quatre candidats. L’un d’entre eux sera sauvé par le coach, et deux autres par vous tandis que le quatrième sera éliminé.

08   Garou se frappe

Les coachs et les candidats seront « sapés comme jamais ! »

Qui dit direct dit… changement de vêtements ! Car les coachs vont pouvoir faire appel à leur imagination pour nous dévoiler, chaque soir, leurs nouvelles tenues de lumière ! Les talents eux non plus ne seront pas en reste ! Une chose est sûre, ils vont nous en mettre plein les yeux avec leurs looks… Il y a donc de quoi être impatient. Pourrez-vous tenir jusqu’à samedi ? Préparez votre télécommande et posez votre portable pas loin, car les grands Lives arrivent à grand pas.

DANCE MIKA EM02 GIF 1


Alors, prêts pour le changement ? Rendez-vous samedi à 20H55 sur TF1 !