The Voice : Lola Bai, Alexandre et Luna…quel talent pour Garou ?

Voir le site The Voice

Lola Baï VS Alexandre VS Luna, qui envoutera Garou ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-16T19:52:38.150Z, mis à jour 2016-04-17T11:52:18.423Z

Lola Baï, Alexandre et Luna, trois chanteurs d’exception qui viennent de mettre le feu au plateau ! Retour sur leurs prestations !

Luna et son timbre unique, Alexandre et sa spontanéité musicale, Lola Baï et sa voix aérienne… ils viennent de sortir de scène et ont tout donné pour garder leur place dans The Voice, mais c’est Alexandre qui l’a emporté !

Dans The Voice, les répétitions ne sont pas de tout repos

Le choix de la chanson de Luna a beaucoup plu à Garou, et celui d’Alexandre « Goodbye Marylou » aussi. Mais il avait tout de même peur que des notes lui échappent. Il  trouve que Lola Baï est vraiment une artiste unique et a vraiment été surpris par la chanson qu’elle a choisi : «  Take on me » de A ha. «  Il ne faut pas tomber » a-t ’il dit sur ce titre assez… périlleux !


Lola Baï

Des prestations hautes en couleur

Lola Baï, grâce à sa chanson toute en rythme, a réussi à mettre beaucoup de bonne humeur sur le plateau, Alexandre lui, a joué toutes ses cartes sur « Goodbye Marylou » et il a réussi son coup ! Il y a eu beaucoup d’émotions sur la scène ce soir…Garou s’est même levé, ému aux larmes après son passage. Luna a enflammé la scène sur son titre" All in you" de Sinapson feat Anna Kova, et cette fois c’est Mika qui s’est empressé de se lever.

« Vous avez fait trois trucs magnifiques »

Florent Pagny garderait Luna, Mika prendrait Alexandre et Zazie aussi. Il  a un « truc » chez lui qui lui plait énormément… ça tombe bien car c’est aussi ce que pense Garou ! Et c’est même pour ça qu’il l’a choisi…Alexandre sera donc présent lors des grands shows en directs qui commenceront la semaine prochaine ! L’aventure continue…



en savoir plus : Lola Baï, Alexandre, Garou The Voice