The Voice Kids : Lou Mai, elle prend la place d’un coach

Voir le site The Voice Kids

Lou Maï choisit Mika
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-01T21:07:27.913Z, mis à jour 2017-04-02T10:44:27.057Z

Ce soir, les auditions à l’aveugle sont riches en surprises. Les talents s’enchaînent et les découvertes aussi. Avec une voix à la fois douce et écorchée, Lou Mai a su séduire les coachs.

Elle n’a que 17 ans et pourtant un incroyable talent. Lou Mai est déterminée à faire de son rêve une réalité. Entourée de ses parents, longtemps sur la réserve concernant sa passion, la jeune femme souhaite rendre fière sa mère : « J’ai toujours voulu chanter,  mais mes parents m’ont jamais vraiment prise au sérieux », confie-t-elle en coulisses. Pourtant, cette lycéenne a eu une véritable révélation lors de son premier cours de chant. Et c’est aujourd’hui sans aucune hésitation qu’elle s’est lancé un nouveau défi, celui de The Voice : « Pour moi c’est le concours le plus important de ma vie. » Désormais soutenue par sa famille, la jeune femme a souhaité reprendre un titre difficile : « Bohemian Rhapsody » de Queen.

Pour la première fois dans l’histoire de The Voice, les coachs ont été unanimes. Ils ont buzzé au même moment devant la prestation de Lou Mai. Véritablement conquis, ils ont été subjugués par cette voix à la fois douce, puissante et écorchée. Mika a même perdu les mots : « Je ne veux pas parler, je ne veux pas dire ce que je pense dans ma tête, je veux juste que tu viennes dans mon équipe », a-t-il affirmé.

Hésitante, Lou Mai a souhaité s’assoir quelques minutes sur le fauteuil d’un coach afin de faire son choix. Une décision importante qui pourrait bouleverser le cours de sa vie. Et Florent Pagny ne dira pas le contraire : « Tu vas faire un gros chemin dans son programme », ajoute-t-il. Après plusieurs secondes d’hésitation, la jeune femme a finalement choisis d’intégrer l’équipe de Mika.  C’est avec émotion qu’elle retrouve ses parents, très fiers d’elle.

Retrouvez la cover de Lou Mai dans les coulisses de The Voice



en savoir plus : Lou Maï, Mika