The Voice : Lou Mai , R’Nold, Nicola Cavallaro… Comment suivre les talents sur les réseaux sociaux ?

Voir le site The Voice

Lou Maï 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-03T06:00:16.331Z, mis à jour 2017-04-03T06:00:16.331Z

Le sixième prime des auditions à l’aveugle a offert de belles surprises. Treize talents ont tenté de convaincre les coachs. Parmi eux se trouvent peut-être vos favoris… Retrouvez-les sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux sont d’excellents outils pour que les artistes interagissent avec  leurs  fans. Et ça tombe bien puisque plusieurs talents de samedi soir utilisent ce genre de forums. Ils partagent ainsi des clichés de leur quotidien, diffusent des vidéos de leurs clips ou des idées de projets. Sur l’ensemble des talents en compétition durant le sixième prime, onze d’entre eux ont été sélectionnés par les coachs. Et le niveau était très élevé comme en témoignent les réactions du public et des internautes. Tous ont salué les performances réussies d’Elsa Roses, R’Nold, Nicola Cavallaro, Andréa Durand, Marianne Aya Omac, The Sugazz, Gianni Bee, Lou Mai, Nico, Kuku et Dilomé. De nombreux messages ont été laissés pour féliciter les talents qui ont intégré les différentes équipes.

Une nouvelle fois, la jeunesse était à l’honneur puisque trois des talents ont moins de 20 ans. A l’image d’Elsa Roses, 19 ans, qui a chanté « Somewhere only we know », de Keane. Celle qui a ouvert le bal du sixième prime des auditions à l’aveugle a été suivie par d’autres talents dont Gianni Bee, 17 ans et sa reprise de « Wicked Game » de Chris Isaak. Lou Mai, âgée du même âge, a bluffé les coachs avec « Bohemian Rhapsody » de Queen. Les coachs ont buzzé à l’unanimité.

Retrouvez les talents sur la toile :

Elsa Roses - @itselsaroses

R’Nold - @RNoldOfficiel
Andréa Durand - @_AndreaDurand
Nicola Cavallaro - @cavallaronic
The Sugazz - @TheSugazz
Gianni Bee - @GianniBeeOff
Lou Mai - @LouMaiOff
Kuku - @KukuLive
Dilomé - @Dilome_officiel