Lou Mai, Kuku, Dilomé… Ils remercient leur fans sur Twitter

Samedi soir, ils ont tout donné sur scène pour conquérir le jury. Juste après la diffusion, nul doute que de voir les messages de soutien affluer sur les réseaux sociaux les ont beaucoup émus.

Faire ses premiers pas sur la scène de The Voice pour espérer faire partie de l’aventure, forcément c’est angoissant, que l’on ait 17 ans comme Lou Mai ou 44 comme Marianne Aya Omac. Alors quand les choses se passent bien pour nos talents, qu’ils parviennent à intégrer l’équipe d’un coach et qu’en plus, ils découvrent que les fans les suivent sur les réseaux sociaux, c’est vraiment le bonheur pour eux.

Lou Mai

A 17 ans, elle a mis le jury à ses pieds en quelques secondes, qui s’est retourné en même temps. En reprenant le tube de Queen Bohemian Rhapsody, la jeune femme a mis tout le monde d’accord dans la salle comme sur les réseaux sociaux. A sont tour, elle a profité d’un tweet pour remercier toutes les personnes qui lui avait envoyé un message de soutien, mais aussi son coach Mika ainsi que les trois membres du jury, qui l’ont couverte de louanges et auraient tout fait pour l’avoir dans leur équipe.


Kuku

Il vit à Miami, mais c’est dans The Voice France que Kuku a voulu tenter sa chance avec le tube Redemption song de Bob Marley. Poète à ses heures, c’est avec un joli message qu’il a souhaité remercier ses fans : «Many truths live in obscurity. The light only illuminates what was always there» (plusieurs vérités se terrent dans l’obscurité. La lumière éclaire seulement ce qui a toujours été là). Puis de remercier en français et en anglais.





Vidéos associées

News associées