The Voice : Lou Mai, Kuku, Dilomé… Ils remercient leur fans sur Twitter

Voir le site The Voice Kids

Lou Maï 2
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-02T11:33:19.162Z, mis à jour 2017-04-02T11:33:20.803Z

Samedi soir, ils ont tout donné sur scène pour conquérir le jury. Juste après la diffusion, nul doute que de voir les messages de soutien affluer sur les réseaux sociaux les ont beaucoup émus.

Faire ses premiers pas sur la scène de The Voice pour espérer faire partie de l’aventure, forcément c’est angoissant, que l’on ait 17 ans comme Lou Mai ou 44 comme Marianne Aya Omac. Alors quand les choses se passent bien pour nos talents, qu’ils parviennent à intégrer l’équipe d’un coach et qu’en plus, ils découvrent que les fans les suivent sur les réseaux sociaux, c’est vraiment le bonheur pour eux. 

Lou Mai 

A 17 ans, elle a mis le jury à ses pieds en quelques secondes, qui s’est retourné en même temps. En reprenant le tube de Queen Bohemian Rhapsody, la jeune femme a mis tout le monde d’accord dans la salle comme sur les réseaux sociaux. A sont tour, elle a profité d’un tweet pour remercier toutes les personnes qui lui avait envoyé un message de soutien, mais aussi son coach Mika ainsi que les trois membres du jury, qui l’ont couverte de louanges et auraient tout fait pour l’avoir dans leur équipe. 


Kuku 

Il vit à Miami, mais c’est dans The Voice France que Kuku a voulu tenter sa chance avec le tube Redemption song de Bob Marley. Poète à ses heures, c’est avec un joli message qu’il a souhaité remercier ses fans : « Many truths live in obscurity. The light only illuminates what was always there » (plusieurs vérités se terrent dans l’obscurité. La lumière éclaire seulement ce qui a toujours été là). Puis de remercier en français et en anglais. 



Dilomé 

Du haut de ses 22 ans, ce jeune homme a repris un tube de Bashung, Madame Rêve, pour venir à la rencontre du jury. Un choix percutant puisqu’il n’aura fallu que quelques secondes à Zazie pour se retourner, bientôt suivie par M Pokora et Mika. Des trois coachs, il ne reçoit que des compliments et de leur côté, ses fans n’ont pas été avares non plus en louanges. 



The SugaZz 

Elles ont mis l’ambiance sur le plateau de The Voice pendant leur prestation, en reprenant le tube d’Estelle feat Kanye West American Boy. Mais c’est surtout après qu’elles ont mis tout le monde en joie, en faisant venir leurs proches sur le plateau, afin de choisir un coach qui saurait les accompagner au mieux. Pas question pour elles de remercier leurs fans sans y mettre les formes. Aussi, c’est avec une vidéo endiablée, où le trio et leurs proches reprennent en choeur le cri de guerre du groupe et dansent qu’elles ont fait ça, ajoutant le commentaire : « MERCI LES TWITTOS CE SOIR C'EST LA FOLIE FOLLE ». De quoi annoncer clairement la couleur : avec les SugaZz, l’ambiance sera au rendez-vous dans les prochaines semaines, mais la compétition sera aussi à son comble. 



en savoir plus : Kuku, Lou Maï, Dilomé