The Voice : Louane et Anne-Sila chantent au profit de la recherche contre le cancer du pancréas

Voir le site The Voice Kids

Louane : son actu, son avenir et ses envies !
Par BJ|Ecrit pour TF1|2015-09-02T14:44:33.278Z, mis à jour 2015-09-02T15:50:37.289Z

Le 17 septembre 2015, Louane et Anne-Sila accompagneront des dizaines d'artistes sur la scène de l'Olympia pour un concert d'exception donné en faveur de la fondation A.R.C.A.D.

Louane et Anne Sila seront réunies le 17 septembre 2015 sur la scène de l’Olympia pour un concert d’exception afin de récolter des fonds en faveur de la fondation A.R.C.A.D et de financer la recherche sur le cancer du pancréas. Accompagnées par plusieurs artistes tels que Marina Kaye, Vianney, Emmanuel Moire, Grégoire ou encore Julie Zenatti, les deux anciens talents de The Voice ont accepté de participer à la quatrième édition du concert des Voix pour l’espoir.

Créée à l’initiative de l’animatrice télé Laurie Cholewa et soutenue par le groupe Vivendi, cette soirée s’annonce riche en surprises. "Parce que le nombre de cancer du pancréas ne cesse d'augmenter, parce qu’il demeure incurable dans la grand majorité des cas, parce que ma famille a été touchée de près par cette maladie, j'ai décidé de créer ce rendez-vous annuel", a déclaré Laurie Cholewa. "Un grand concert d'espoir et de partage avec pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche et ainsi mieux comprendre les causes de ce cancer, améliorer sa détection et identifier de nouveaux traitements".

C’est donc avec beaucoup de générosité que Louane et Anne-Sila ont accepté de chanter à ce concert pour l’espoir. Les places sont disponibles dans les points de vente habituels et le show débutera à 20h30 le 17 septembre prochain !

en savoir plus : Anne Sila