The Voice : Louane atteint la barre du million d'abonnés sur Twitter

Voir le site The Voice

THE VOICE - Louane a un message pour Ilona, talent de The Voice (Saison 05)
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-04T13:51:04.310Z, mis à jour 2018-02-04T13:51:05.928Z

La chanteuse a franchi le cap du million d'abonnés sur Twitter et ça ne saurait tarder sur Instagram...

Tout semble réussir à Louane. Avec la sortie de son deuxième album sobrement intitulé Louane et porté par le titre "Si t'étais là", la chanteuse confirme son impressionnante popularité. Plébiscité pour Noël, le disque avait même franchi les 200.000 ventes en France deux mois seulement après sa sortie. Aussi, depuis le jeudi 1 février, la grande amie de Benjamin Biolay a démarré sa tournée à Nîmes et y mettra fin après plus de quarante shows le 8 décembre à Épernay !

Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. En effet, la jolie blonde vient de passer une étape symbolique importante : celle de comptabiliser 1 million d'abonnés sur un réseau social. Et c'est sur Twitter que tout a commencé avec l'apparition du hashtag #LeMillionPourLouane ce dimanche. Ses fans, très impatients qu'elle franchisse ce cap, ont redoublé d'effort pour faire gonfler les chiffres. Sans surprise donc, les messages de soutient et d'amour ne se sont pas fait attendre : "Félicitations @louane #LeMillionPourLouane. C'est mérité ! Elle chante bien et fait de bonnes chansons.", "Tellement contente pour toi @louane tu le mérite tellement la famille s’agrandit de plus en plus #louaners #LeMillionPourLouane", "J'étais là aux 100k, 200k, 300k, 400k, 500k, 600k, 700k, 800k, 900k, et aujourd'hui 1 million ! C'est juste dingue et je suis tellement fière de toi !!"


Son compte Instagram n'est pas en reste puisqu'il compte actuellement 991 mille abonnés et devrait ainsi aboutir au même résultat que Twitter dans peu de temps.

Retrouvez l'actualité de Louane dans la vidéo ci-dessous :