The Voice : Louane, embrassée pour la bonne cause !

Voir le site The Voice

Louane, embrassée par Mathieu Cesar
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-13T12:29:23.137Z, mis à jour 2017-04-13T12:29:23.891Z

Sur Instagram, Louane a posté un cliché sur lequel elle est embrassée par un jeune homme. Sous cette image attendrissante se cache une bonne action à laquelle participe la chanteuse.

C'est la dernière bonne action du moment. À l’occasion de la campagne une joue/un bisou lancée par Laeticia Hallyday, toutes les stars se bousculent pour s’embrasser ou être embrassée. Et la chanteuse ne déroge pas à la règle. L’ancien talent de The Voice a publié une photo d’elle sur Instagram avec le photographe Mathieu Caesar. Le jeune homme esquisse un baiser sur la joue gauche de l'interprète de <em>It Won't Kill Ya</em>. "#unejoueunbisou Merci @mathieucesar pour ce bisou sur ma joue *Pour chaque photo publiée avec ce hashtag,1euro sera reversé aux associations du Prix Clarins pour l'enfance dont @labonneetoileorg #prixclarins20ans @lhallydayGrâce", écrit-elle en guise de remerciement. 

Grâce à ce geste symbolique, un euro sera reversé aux associations du Prix Clarins. La marque s’engage depuis plusieurs années à venir en aide aux associations, dont La Bonne étoile, fondée par la femme de Johnny Hallyday. Récemment, c'est l'ancienne Miss France, Valérie Bègue qui a joué le jeu le temps d'une photo. Réunie avec sa fille et son ex-mari, le nageur olympique Camille Lacourt, la jeune femme adresse un tendre baiser à sa fille. Dans le même registre, Aurélie Van Daelen, ancienne pensionnaire de Secret Story, a relevé le défi. Et c'est à Pharell, son premier enfant, pour qui elle voue un "amour sans limite", qu'elle effleure un baiser sur sa joue toute potelé. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !