Louane, embrassée pour la bonne cause !

louane-embrassee-bonne-cause-4031877
Sur Instagram, Louane a posté un cliché sur lequel elle est embrassée par un jeune homme. Sous cette image attendrissante se cache une bonne action à laquelle participe la chanteuse.

C'est la dernière bonne action du moment. À l’occasion de la campagne une joue/un bisou lancée par Laeticia Hallyday, toutes les stars se bousculent pour s’embrasser ou être embrassée. Et la chanteuse ne déroge pas à la règle. L’ancien talent de The Voice apublié une photo d’elle sur Instagram avec le photographe Mathieu Caesar. Le jeune homme esquisse un baiser sur la joue gauche de It Won't Kill Ya" data-_target="">l'interprète de It Won't Kill Ya. "#unejoueunbisou Merci @mathieucesar pour ce bisou sur ma joue *Pour chaque photo publiée avec ce hashtag,1euro sera reversé aux associations du Prix Clarins pour l'enfance dont @labonneetoileorg #prixclarins20ans @lhallydayGrâce", écrit-elle en guise de remerciement.

Grâce à ce geste symbolique, un euro sera reversé aux associations du Prix Clarins. La marque s’engage depuis plusieurs années à venir en aide aux associations, dont La Bonne étoile, fondée par la femme de Johnny Hallyday. Récemment, c'est l'ancienne Miss France, Valérie Bègue qui a joué le jeu le temps d'une photo. Réunie avec sa fille et son ex-mari, le nageur olympique Camille Lacourt, la jeune femme adresse un tendre baiser à sa fille. Dans le même registre, Aurélie Van Daelen, ancienne pensionnaire de Secret Story, a relevé le défi. Et c'est à Pharell, son premier enfant, pour qui elle voue un "amour sans limite", qu'elle effleure un baiser sur sa joue toute potelé. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !


News associées