Louane, Emmy Liyana et Antoine Galey monteront sur scène pour la demi-finale !

louane-emmy-liyana-antoine-galey-monteront-scene-demi-finale-1019502
Samedi 28 avril, "The Voice" vous promet une soirée inoubliable. Pour la demi-finale du concours, les talents vous réservent de jolies surprises. Mais ce n’est pas tout, de nombreux guests vont d’inviter sur la scène de la demi-finale !

Dans quelques jours, vous connaitrez le nom des quatre finalistes de cette septième saison de The Voice. Lors de la demi-finale du concours, qui aura lieu samedi 28 avril en direct sur TF1, le public devra départager les deux talents de chaque équipe. Pour la première fois depuis le début de l’émission, les coachs ne lui seront d’aucune aide puisque seuls les téléspectateurs décideront du sort des talents.

Pour ce troisième grand show en direct, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo seront évidemment présents pour soutenir leurs protégés. L’interprète de Lucie interprétera aussi un extrait inédit de son nouvel album, , en live sur le plateau de TF1. Il ne sera pas le seul à se produire sur scène puisque plusieurs guests de prestige sont attendus dans The Voice, la suite.

Louane (qui avait participé à The Voice en 2013), Emmy Liyana (qui avait bluffé les coachs dans The Voice 6) et Antoine Galey, l’ancien talent de The Voice 5 , seront tous les trois présents pour cette grande soirée placée sous le signe de la musique. Ils interprèteront leurs deniers tubes, une fois que Nikos Aliagas aura annoncé quels talents se sont qualifiés pour la finale du concours.

Quand Abdel reprenait un tube de Louane dans The Voice 7, ça donnait ça :


News associées