The Voice : Louane et Kendji parmi les chouchous des Français !

Voir le site The Voice Kids

Louane : son titre 'Tourne' aura bientôt un clip
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-11T14:43:40.400Z, mis à jour 2016-03-11T15:06:00.671Z

Un sondage dévoile que Kendji et Louane font partie des personnalités les plus aimées des Français. Focus sur cette notoriété !

Louane et Kendji, sont tous deux passés par The Voice et ont tous deux connu une ascension fulgurante. Leur carrière est au beau fixe et leurs ventes se portent plus que bien. Mais ce n’est pas tout… car un sondage publié dans Le journal de Mickey  vient de révéler que nos deux ex-talents faisaient partie des personnalités préférées des français de 7 à 14 ans.

Ce qui vous attend samedi soir dans The Voice :

Louane et son succès mérité

Celle qui avait fait un carton grâce à son premier disque  "Chambre 12" et  marqué les esprits avec son rôle particulièrement remarqué dans  "La famille Bélier" apparaît à la septième place de cette étude. Louane est ainsi la première fille dans le top général, lorsque l’on demande leurs avis aux garçons et filles confondus, mais elle se place à la tête du placement lorsqu’il ne s’agit que des filles ! Une belle performance pour cette jeune artiste bourrée de talent qui inspire les jeunes grâce à sa fraîcheur et à sa voix incroyable.

Kendji est aussi dans le top

Kendji Girac réussit le tour de force de se placer à la huitième place de cette étude qui a sondé pas moins de 400 jeunes entre 7 et 14 ans à qui l’on a fourni une liste de 72 personnalités. Fait intéressant, lorsque l’on pose la question aux demoiselles, Kendji passe de la huitième à la deuxième place, juste après Louane. Les deux artistes sont donc les personnalités préférées des jeunes Françaises, et ça, ce n’est pas rien !

Rendez-vous samedi soir pour les dernières auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1 !


 


 


en savoir plus : Kendji Girac