The Voice : Louane vous présente son nouveau tube, en duo avec The Chainsmokers

Voir le site The Voice Kids

 Louane a un message pour Ilona, talent de The Voice
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-08T11:44:30.117Z, mis à jour 2017-04-08T11:58:39.241Z

Tout ce qu’elle touche se transforme en or depuis que The Voice l’a fait connaître du grand public. Mais Louane a encore de belles choses à nous montrer.

Décidément, Louane n’a pas l’intention de lever le pied. Révélée lors de la seconde saison de The Voice, elle a depuis enchaîné les projets musicaux et cinématographiques alors qu’elle n’a que 20 ans. Le succès de son premier album Chambre 12 et son César de Meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film La famille Bélier lui ont donné des ailes, elle le prouve désormais.  

Il y a quelques jours, on apprenait donc via un poste Instagram que la jeune femme tournait un nouveau film aux côtés notamment de Rod Paradot, Malha Bedja et Marina Foïs. Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle vient aussi de dévoiler son dernier tube, interprété en collaboration avec The Chainsmokers. Cette chanson It won't Kill Ya, est un extrait de l’album du groupe américain intitulé Memories… Do Not Open. Un duo qui nous apprend que la jeune chanteuse est aussi à l’aise dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare. Mais, si c’est en anglais qu’elle chante l’essentiel de la chanson, elle n’a pas résisté à insérer quelques mots doux en français.

 Enregistré en septembre 2016 à Los Angeles, le tube a été déposé il y a deux jours sur Youtube par le groupe The Chainsmokers lui-même, histoire de faire le buzz. Une vidéo qui, pour l’heure, a été vue plus de 800 000 fois. Ce qui promet certainement un bel accueil pour la chanson et cette collaboration inattendue. 

Découvrez la fameuse chanson ici :