The Voice : Louane s’engage contre le cancer et donne un concert caritatif

Voir le site The Voice

louane
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-06T07:25:41.790Z, mis à jour 2018-07-06T09:45:09.418Z

Alors qu’elle est en pleine tournée, Louane a décidé de rajouter une date de concert dont tous les bénéfices seront reversés à une association.

Louane est une jeune chanteuse au grand cœur. Celle qui s’est fait connaître grâce à son passage dans la deuxième saison de The Voice le prouve une nouvelle fois en décidant de se produire lors d’un concert caritatif.

"Le 14 septembre, je serai en concert à Paris à la Seine musicale dans une formation exclusive au profit de la lutte contre le cancer !! Toujours très heureuse d'aider l'institut Gustave Roussy !! J'espère que vous serez là !!," a-t-elle ainsi annoncé sur son compte Twitter ce mercredi 4 juillet. Tous les bénéfices de ce concert qui se tiendra donc le 14 septembre prochain à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt près de Paris seront reversés à l’association Ensemble contre le mélanome et à l’institut Gustave Roussy, Premier centre européen de lutte contre le cancer, qui est à la fois un centre de soins, de recherche et d'enseignement et qui prend en charge des patients atteints de tout type de cancer.

Mise à part sa tournée partout en France durant laquelle elle interprète les cartons de son dernier album intitulé No, la jeune chanteuse de 21 ans a également une actualité chargée au cinéma. C’est en effet elle qui prête sa voix à Violette, la jeune adolescente un peu mal dans sa peau dans Les Indestructibles 2. Mais elle est également à l’affiche du film Les Affamés dans lequel elle fomente une petite révolution aux côtés de Bruno Sanches, Anne Depetrini, Nina Melo, François Deblock ou encore Rabah Naït Oufella


Louane interprète Si t'étais là en live sur la scène de The Voice :