The Voice : Louane se fait sabler le portrait !

Voir le site The Voice Kids

Louane égérie d'une grande marque de cosmétiques
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-25T15:49:00.388Z, mis à jour 2016-07-25T16:14:52.796Z

Sa communauté de fans s’agrandissant de jour en jour, Louane reçoit tout genre de marques d’affection. Des plus classiques aux plus… impressionnantes !

Voilà une sculpture que Louane ne pourra pas emmener chez elle ! De passage au Touquet-Paris-Plage samedi dernier, la chanteuse a pu admirer un portrait d’elle réalisé… dans une montagne de sable ! Un hommage imposant où elle pose aux côtés de Justin Bieber qui, lui, n’avait pas fait le déplacement. Fière, l’artiste a posé à côté de son double de sable.


L’œuvre a été réalisée lors du festival de sculptures sur sable Sand Stars qui a lieu tous les ans dans la région d’Hénin-Beaumont d’où est originaire la jeune femme. Louane était présente dans les environs pour donner un concert à Portel lors du Festival de la Côte d’Opale.

Du sable, un concert et… une crêpe !

Louane a évidemment profité du week-end pour voir sa famille, notamment sa grand-mère, ses amis, et surtout aller se restaurer dans sa crêperie préférée ! Le gérant de l’établissement a confirmé à La voix du Nord avoir bien aperçu la chanteuse samedi après-midi. Celle-ci, très aimable, leur avait même laissé un petit mot pour les remercier. Et si vous voulez savourer les mêmes crêpes que Louane, on vous donne rendez-vous au Touquet, les Mignardises !

L’artiste a également remercié ses fans qui étaient venus en (grand) nombre pour assister à son concert. Un événement unique qui ne la laisse pas indifférente.


Quand Louane chantait Call Me Maybe sur la scène de The Voice