The Voice : Louane, Will Barber, Haylen : On prend des nouvelles !

Voir le site The Voice

the voice 1
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-07T16:23:48.747Z, mis à jour 2018-02-07T16:28:28.499Z

Louane,Will Barber, Haylen ont marqué différentes saisons de The Voice. Que sont-ils devenus ?

LOUANE.
Depuis sa participation à l’émission The Voice en 2013, dans laquelle elle avait rejoint l’équipe de Louis Bertignac, Louane en a fait du chemin. Après s’être fait remarquer dans le show musical, la jeune femme a bluffé la France entière grâce à son rôle dans le film La Famille Bélier. Un rôle qui lui a d’ailleurs valu le César du meilleur espoir féminin en 2015. Mais ça ne s’arrête pas là. Son premier opus Chambre 12 a été classé double disque de diamant avec 1.200.000 exemplaires vendus. La jeune lilloise est aujourd’hui de retour avec un deuxième album déjà certifié disque de platine. A 21 ans, Louane, qui parcours les routes grâce à sa nouvelle tournée a encore de beaux jours devant elle. D’ailleurs, elle vient de franchir le cap du million d’abonnés sur Twitter !

WILL BARBER.
La voix et le look de Will Barber ont marqué la saison 6 de The Voice. En reprenant Another Brick In The Wall , le chanteur a réalisé un exploit: sa prestation a été vue plus de 10 millions de fois sur internet. Tourné vers la country et le blues, il a réussi à imposer son style musical particulier. Actuellement, Will Barber est en plein enregistrement de son premier album studio qui devrait voir le jour très prochainement ! 

HAYLEN.
Révélée dans la cinquième saison de The Voice, Haylen avait séduit les quatre coachs grâce à sa reprise d’Etta James Something’s Got a Hold on me, mais aussi grâce à ce côté très rock’n’roll. Par la suite, la chanteuse a décroché le premier rôle féminin dans la comédie musicale Le Rouge et le Noir. Après avoir dévoilé un nouveau clip Good Things, son EP Out Of Line est prévu pour mars 2018 !

en savoir plus : Will Barber, Haylen