The Voice : Louis plébiscité face à Sacha sur "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman !

Voir le site The Voice Kids

Sacha VS Louis  en battle sur « Je te donne » (Jean-Jacques Goldman)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T22:30:51.455Z, mis à jour 2016-03-20T11:16:18.707Z

La dernière battle de la soirée met face à face Sacha et Louis, deux des plus jeunes talents de l’aventure, leur prestation clôt la soirée avec beaucoup d’émotion.

Pour la dernière battle de la soirée, Mika a concocté un duel entre Louis et Sacha, deux chanteurs très jeunes avec peu d’expérience mais une attitude superbe. Sacha l'un des plus jeunes talents de cette saison de The Voice, avec ses 17 ans et sa voix touchante, avait embarqué Mika. La voix sensible de Louis 19 ans l’avait elle aussi charmé de par son univers atypique. La chanson qu’il a choisie pour ce duel vocal ? « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman :

Un duo intéressant

Les deux garçons on fait tout ce qui était en leur pouvoir pour remporter cette battle qui leur permettrait d’accéder aux épreuves ultimes. Cette chanson de Jean-Jacques Goldman, Louis et Sacha l’ont travaillée aux côtés de Mika pour être sûrs de faire mouche. Pour Sacha néanmoins, la chanson était trop dans les aigus et il avait un peu de mal à la chanter. Qu’à cela ne tienne ! Le jeune homme s’est armé de courage pour affronter Louis sur le ring

Les coachs sont mitigés

Pour Garou la chanson de Jean-Jacques Goldman était « un terrain glissant », il ajoute : «  Sacha quand tu chantes « je te donne mes doutes » donne-les et ne les reprends plus jamais ! ». Selon lui, il faut que le jeune chanteur  prenne de l’assurance car il a vraiment du potentiel malgré des faiblesses. Florent Pagny lui a vu « des soucis de justesse » et il trouve que  Louis a une maîtrise vocale plus précise mais Sacha mais que ce dernier possède un petit quelque chose qui donne envie d’aller voir plus loin. » Zazie, elle, choisirait Louis pour sa singularité.

Mika tranche, ce sera Louis

Pour Mika, s’il y a bien un talent qui a besoin de travailler en dehors de The Voice, c’est Sacha. Il décide donc de garder Louis dans son équipe. Zazie, Florent Pagny et Garou ne souhaitent pas utiliser leur pouvoir afin de ramener Sacha dans leurs équipes, c’est donc la fin de l’aventure pour ce jeune homme bourré de talent , mais vous pouvez toujours revoir sa prestation lors des auditions à l’aveugle :



 


 


en savoir plus : Sacha, Mika The Voice