The Voice : Louisa Rose s’approprie Riptide, de Vance Joy !

Voir le site The Voice

Louisa Rose charme les coachs avec « Wicked Game » (Chris Isaac)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-29T16:33:56.448Z, mis à jour 2016-02-29T16:36:10.109Z

16 ans seulement et déjà un grain de voix absolument inimitable, une prestance sur scène comme on n’en voit peu et un talent hors du commun… c’est Louisa Rose bien sûr !

Louisa Rose a bluffé le public et les coachs samedi soir grâce à sa reprise de la chanson Wicked Game ! Avec son style un peu bohème, sa peau de porcelaine et sa voix, si incroyable pour son jeune âge, elle a envoûté tout le monde…

Pour notre plus grand plaisir, elle reprend Riptide, une chanson de Vance Joy :

Louisa Rose a grandi au Canada depuis l’âge de 12 ans et c’est là qu’elle a découvert le folk et l’Indie Rock. En Grande fan de Vance Joy, elle a tenu à interpréter un de ses titres pour nos caméras ! Sa voix tout en douceur et en émotion est parfaite pour ce titre !

Carton plein pour Louisa Rose

Du haut de ses 16 ans, elle a réussi  son coup : tous les coachs se sont retournés en entendant sa voix ! Ils ont tous été très impressionnés par la maturité et l’âme de sa voix. Le« Flacon de neige » comme l'appelle Mika, a tout pour elle ! Grâce à sa reprise de Wicked Game, qu’Araz avait déjà chanté auparavant, elle a relevé le défi. Les éloges n’ont pas tardé à fuser : l’un parle d’un «  conte de fée », l’autre de « la douceur et la sensibilité » de Louisa Rose. Ils sont conquis par sa personnalité autant que par sa voix, et Mika qui a réussi à la mettre dans son équipe est prêt à tout pour gagner !

Suivez la suite des auditions à l’aveugle de The Voice dès samedi à 20H55 !


en savoir plus : Louisa Rose