Loup, Fanny Beaumont... ils n'ont pas fait chavirer les coachs

Loup, Fanny Beaumont... ils n'ont pas fait chavirer les coachs
Les places sont chères à "The Voice". Loup, Fanny Beaumont, Marcos et Patricia Grillo n'ont pas réussi à faire retourner les coachs, malgré leur talent évident.

Ils n’ont malheureusement pas convaincu les coachs. Pourtant, ce n’est pas faute de talent. Du talent, tous les chanteurs qui tentent leurs chances à The Voice en ont. Mais la dure loi du concours est simple : il n’y a pas de place pour tout le monde dans les équipes. Dès lors, il faut faire un choix.

Loup s’attaquait à Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson. Le lycéen de 17 ans est fougueux, il commence sa prestation au piano puis poursuit sur le centre du plateau. Il emporte le public, fait danser la foule, conquise. Mais cela ne suffira pas. Les coachs n’appuieront pas sur le buzzer. Il repartira sans que Mika et ses complices ne découvrent son visage. M Pokora note la pointe de déception dans le public. "Il devait être beau", ironise le coach. Pour Zazie, "ça manquait de quelque chose, de rythme, sur toute la proposition et pour une chanson comme ça, il faut un minimum de tenue", Florent Pagny ajoute "c’était un peu brouillon, on aurait dit moi quand j’étais jeune".



En savoir plus sur Zazie

News associées