The Voice : Louyena, le duo d'amoureux épate les coachs en reprenant Avicii

Voir le site The Voice

Le duo Louyena interprète « Waiting For Love » (Avicii)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-13T20:42:49.528Z, mis à jour 2016-02-14T08:47:49.565Z

Louyena est le duo formé par deux chanteurs de la comédie musicale « 1789, Les amants de la bastille". Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont talentueux… Découvrez la prestation de Roxane et Sébastien !

En couple depuis 2 ans à la ville comme sur scène, ils sont tous deux tombés dans la marmite de la musique pendant leur enfance, passée dans une famille de musiciens. Ceux qui jouaient respectivement Marie-Antoinette et Robespierre  se sont connus pendant la comédie musicale et depuis ils ne se quittent plus ! L’osmose est totale, comme peut l’attester leur prestation  ce soir :

Un duo dans The Voice

Le duo vient de poser ses valises après leur tournée, pendant laquelle ils ont parcouru la France à bord de leur van des années 70.  Ils ont offert à leur public de nombreux concerts, alternant reprises des années hippies et titres de leur propre cru. Une expérience inoubliable qui leur a donné l’envie de tenter le tout pour le tout et de se présenter, en tant que duo, dans The Voice ! Comme le dit si bien Roxane « On a garé notre van sur le parking, et nous voilà ! »

Deux coachs se sont retournés pour le duo

« Vous êtes au diapason, c’est magnifique » s’exclame Garou, tandis que Mika tente de les amadouer  « On peut provoquer ensemble des choses extraordinaires… ». Louyena leur rappelle même un duo fort connu qui est passé dans The Voice… les Fréro Delavega ! Alors forcément, les deux coachs se les arrachent ! Après concertation, les deux acolytes choisissent de se faire coacher par Garou, ce qui rend Mika furieux : « Ils ont fait une énorme erreur ! ».
La guerre est déclarée !


en savoir plus : Louyena, Mika The Voice, Garou The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice