Louyena, le duo d'amoureux épate les coachs en reprenant Avicii

louyena-chanteurs-de-1789-amants-de-bastille-the-voice-2954447
Louyena est le duo formé par deux chanteurs de la comédie musicale « 1789, Les amants de la bastille". Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont talentueux… Découvrez la prestation de Roxane et Sébastien !

En couple depuis 2 ans à la ville comme sur scène, ils sont tous deux tombés dans la marmite de la musique pendant leur enfance, passée dans une famille de musiciens. Ceux qui jouaient respectivement Marie-Antoinette et Robespierre se sont connus pendant la comédie musicale et depuis ils ne se quittent plus! L’osmose est totale, comme peut l’attester leur prestation ce soir:

Un duo dans The Voice

Le duo vient de poser ses valises après leur tournée, pendant laquelle ils ont parcouru la France à bord de leur van des années 70. Ils ont offert à leur public de nombreux concerts, alternant reprises des années hippies et titres de leur propre cru. Une expérience inoubliable qui leur a donné l’envie de tenter le tout pour le tout et de se présenter, en tant que duo, dans The Voice! Comme le dit si bien Roxane «On a garé notre van sur le parking, et nous voilà!»

Deux coachs se sont retournés pour le duo

«Vous êtes au diapason, c’est magnifique» s’exclame Garou, tandis que Mika tente de les amadouer «On peut provoquer ensemble des choses extraordinaires…». Louyena leur rappelle même un duo fort connu qui est passé dans The Voice… les Fréro Delavega! Alors forcément, les deux coachs se les arrachent! Après concertation, les deux acolytes choisissent de se faire coacher par Garou, ce qui rend Mika furieux: «Ils ont fait une énorme erreur!».
La guerre est déclarée!


News associées